10 décembre 2015

Robe Annabelle en Ananas

En pleine folie tricoteuse, je me suis quand même accordée une pause couture avec cette robe Annabelle de République du Chiffon.

Une valeur sûre cousue dans ce fameux tissu Ananas, je ne craque pas souvent pour des tissus "tendance" car je trouve largement mon bonheur aux Coupons Saint Pierre ou chez Sacré Coupons pour des prix raisonnables mais sur ce coup j'avoue j'ai été faible!

 Je me demande quand même concernant ce patron si je n'aurais pas du la réaliser une taille au dessus car je la trouve un peu étriquée aux épaules, à réfléchir si je la refait une troisième fois!

Sinon j'adore la couleur et je la trouve facilement portable en hiver avec un gilet et des bottes.

J'espère vous montrer bientôt mes tricots de l'hiver!





7 commentaires:

  1. La robe est sublime dans ce tissu Ananas que je ne connaissais pas en bleu. Et puis tes photos sont très belles également. Je ne peux résister à la tentation de sélectionner ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle surtout avec ce tissu et sa magnifique couleur bleue.

    RépondreSupprimer
  3. Belle comme un coeur ! joli modèle, tissu craquant (avec un petit sourire ce serait bien -même un tout petit ?? désolée, je suis old school !)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce tissus ananas!je craquerais sûrement pour l'été prochain, très jolie robe en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce patron associé avec le tissu ananas! Et la robe te va à merveille, très jolie couleur pour la saison!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore elle est superbe dans ce tissu ananas et cette couleur !

    RépondreSupprimer
  7. l'encolure en V, c'est chic je trouve ! T'es jolie ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?